leurs vies avec des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leurs vies avec des enfants

Imaginer que les membres du Roi Soleil ont des enfant plus ou moins agés de 16 ans, que feriez vous a leurs places ?? a vous de vous de nous le dire, a vos clavier !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

principe du jeu

AuteurMessage
Amandine Rim
Admin
Amandine Rim

Feuille de personnage
*amour*: Félix ?
*amis/ennemis*: Félix, mon meilleur ami
*parents/enfant de...*: .../ victoria et Merwan

principe du jeu Empty
MessageSujet: principe du jeu   principe du jeu Icon_minipostedLun 16 Juil - 1:47

En gros l'histoire de ce forum est que les chanteurs principaux de la troupe du Roi Soleil ait des enfants agés Maximum de 16 ans.
certainement que l'un des garçon a trompé sa femme par exemple, Merwan étant Marier et ayant des enfants avec Victoria a couché avec Anne-Laure, qui a eu un enfant de lui et qui maintenant ce trouve en phase de Divorce avec Vic et qui vas élever l'enfant avec Anne-Laure, ce qui fera pour les enfants de Vic qu'Anne-Laure sera leur belle Mére biensur si Merwan se mari avec Anne-Laure.....

je sait se doit être un peu dure a comprendre lol! m'enfin ce que je veut vous expliquer c'est que touts les chanteurs de la troupe aye un enfant avec un autre chanteur (de la troupe ^^) du moin se serait bien mais si vous voulait faire autrement Rolling Eyes pourquoi pas....

alors je laisse libre court a votre imagination

sur ceux bon jeu a tous !!!!! Very Happy

si vous avait un probléme envoyer moi un MP Wink j'essairai de répondre au mieu Razz

pour les famille recomposer comme par exemple celui de Merwan et Victoria ils n'auront que maximum deux enfants ensemble et s'il veule faire leur vie de leur coté un enfant..... bah oui aprés il y aura des bébé partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leursviesleursenfant.forumsrpg.com

principe du jeu
Page 1 sur 1